Sujet: Re: [Jeu] Cinéphiles Game's Ven 1 Mai - 0:15
Non c pas ca!
H0race
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Sur le fofo ? Emploi/loisirs : Branleur Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=20004 Alliance : GATOR Peuple : Romain Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [Jeu] Cinéphiles Game's Ven 1 Mai - 17:23
c'est pas un film ou des gens bizarre decoupe la peaux du visage de gens pour se faire des masque ? et ou le prete pete un cable quand il le "retire" a vif ?
Sujet: Re: [Jeu] Cinéphiles Game's Ven 1 Mai - 19:38
C'est un film tres connus aussi bien pour ses images que sa musique! Celui qui arrivera a reconnaitre l'acteur sur la photo aura certainement fait la moitié du chemin.
Sujet: Re: [Jeu] Cinéphiles Game's Sam 2 Mai - 18:35
Et oui surprenant mais reelle et en plus il a l'air bien reussit en tout cas le teaser et la bande annonce m'accroche plus que celle du navet dbz evolution! Et tu as Zelda aussi qui vas sortir, halo enfin acroire que les scénariste manque d'inspiration pour venir chercher les leur dans les jeu video et vieux dessins animés.
Faut dire que y a un bonne raison jouer sur la renomer du titre et sur le marchandising deja en place! Licence juteuse! Car avec GI Joe on peut etre sur de revoir ressortir tout les jouets au gout du jour!
Shaft une idée pour le film dont j'ai mis la photo?
shaft76
Nombre de messages : 1678 Age : 44 Alliance : Aucune Peuple : Romain Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: [Jeu] Cinéphiles Game's Sam 2 Mai - 18:51
pas d idee pour le film
par contre zelda et halo encore halo je vois bien le genre y 'as eut le dessin anime en image de synthese pas trop mal fait. Mais zelda si il gache zelda ....... je prefere meme pas y penser d ailleur le teaser de zelda c etait un fake t es sur que le film est prevu ?