AWEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ally AWEGATOR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Akatsuki * AkA *

Aller en bas 
+2
Jingsaw
Akazuki
6 participants
AuteurMessage
Akazuki




Nombre de messages : 3
Age : 33
Travian : Akizuki
Alliance : Akatsuki
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 28/05/2009

Alliance Akatsuki * AkA * Empty
MessageSujet: Alliance Akatsuki * AkA *   Alliance Akatsuki * AkA * Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:46

Salut je me présente, je suis Akizuki de la nouvelle alliance Akatsuki créée hier, voilà je suis donc venu ici pour vous demandez si c'était possible de créer un pacte total ou de non - agression avec votre alliance.
Bon je vous le demande à vous car plusieurs personnes de votre alliance se trouve pas très loin d'une personne de mon alliance qui est mon meilleur ami, bon je pense que vous allez maintenant penser que je demande un pacte pour le protéger mais il a déjà subit plusieurs attaque venant d'une personne de votre alliance mais je sais qu'il ne lui a rien pillé donc je sais que même sans pacte il pourrait se défendre. Maintenant je suppose que vous allez en discuter entre vous. J'attends votre réponse avec impatience.

Je vous dis donc @+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 38
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=10834
Alliance : GATOR
Peuple : Germain
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance Akatsuki * AkA * Empty
MessageSujet: Re: Alliance Akatsuki * AkA *   Alliance Akatsuki * AkA * Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:58

Bonjour et bienvenue sur notre fofo!

Quels seraient les raisons qui devraient nous faire accepter un pacte avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akazuki




Nombre de messages : 3
Age : 33
Travian : Akizuki
Alliance : Akatsuki
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 28/05/2009

Alliance Akatsuki * AkA * Empty
MessageSujet: Re: Alliance Akatsuki * AkA *   Alliance Akatsuki * AkA * Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:22

Merci.
Bon c'est vrai il n'y pas pas vraiment de raison d'accepter un pacte avec mon alliance mais bon c'est que avant quand j'étais encore dans mon ancienne alliance qui était ROYAUME. Toutes les alliances qui était proche de moi, on avait un pacte avec eux, maintenant j'ai décidé de créé ma propre alliance et bon voilà j'aimerais faire la même chose même si je ne compte pas avoir une dizaine de pacte, pour moi je pense qu'au max j'aurais 5 pactes en tout car sinon cela ne sert plus à rien de jouer si vous avez un pacte avec toutes les alliances.
Maintenant je ne sais pas si pour vous le classement de l'alliance et de ses membres compte pour vous mais bon pour moi ce ne serait pas une raison de refuser. Et même si là actuellement nous sommes que trois je compte avoir une bonne alliance dans l'avenir, je ne pense pas à être le meilleur car nous avons quand même pas mal de retard par rapport au premier mais j'aimerais avoir un classement honorable.
Voilà il n'y a pas vraiment de raison d'accepter de faire un pacte avec nous mais bon je le redis la principale raison c'est que vous n'êtes pas trop loin de nous et que je pense que cela pourrait être sympa mais maintenant je vous laisse réfléchir et j'attends une réponse avec impatience.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jingsaw

Jingsaw


Masculin
Nombre de messages : 2151
Age : 38
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=10834
Alliance : GATOR
Peuple : Germain
Date d'inscription : 09/11/2008

Alliance Akatsuki * AkA * Empty
MessageSujet: Re: Alliance Akatsuki * AkA *   Alliance Akatsuki * AkA * Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:28

Comme tu le dis, il n'y a aucune raison pour nous d'accepter ce pacte (même toi, tu n'en trouve pas!^_^). Or tu dis vouloir signer 5 Pactes maxi, alors pourquoi le faire sans aucune raison??

Des alliances proches de nous, il y en a des dizaines, et vois-tu, nous n'avons pas de pacte, car nous n'en voyons pas l'intérêt! (et tu ne me condrediras pas, n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Nombre de messages : 1134
Age : 56
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=16180
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 17/02/2009

Alliance Akatsuki * AkA * Empty
MessageSujet: Re: Alliance Akatsuki * AkA *   Alliance Akatsuki * AkA * Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:52

Very Happy salut
+1 jingsaw
tu dit aussi que le classement ne fait rien ^^ ben alors propose ton pact a d'autres ally que nous
lorsqu'on fait un pna c'est que forcement on a une raison valable et que les deux ally y retrouvent leur compte ,, la scratch on a quoi en echange ??
un pt c'est pire encore que le mariage Very Happy car le divorce n'est pas toléré

signer 5 pactes me semble deja meme trop ^^ 2 voir 3 maximum et encore

bon courage et santé Beer
Revenir en haut Aller en bas
truncatus

truncatus


Nombre de messages : 62
Age : 41
Travian : Truncatus vilage Huronie
Alliance : Aucune
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 13/05/2009

Alliance Akatsuki * AkA * Empty
MessageSujet: Re: Alliance Akatsuki * AkA *   Alliance Akatsuki * AkA * Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:25

lol
j'ai voulu voir ou etait l'alliance akazuki !
a + de 17h de chez moi avec mon espion !!!!
t ' inquiet je reviendrer pas un deuxieme fois !
Revenir en haut Aller en bas
Akazuki




Nombre de messages : 3
Age : 33
Travian : Akizuki
Alliance : Akatsuki
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 28/05/2009

Alliance Akatsuki * AkA * Empty
MessageSujet: Re: Alliance Akatsuki * AkA *   Alliance Akatsuki * AkA * Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:38

Comme tu le dis, il n'y a aucune raison pour nous d'accepter ce pacte (même toi, tu n'en trouve pas!^_^). Or tu dis vouloir signer 5 Pactes maxi, alors pourquoi le faire sans aucune raison??

Tout d'abord j'aimerais avoir 5 pactes car même si ça ne doit pas se passer très souvent, je pense qu'il pourrait y avoir de l'aide entre les alliances qui ont fait des pactes totaux. Et ensuite pour moi cela pourrait également être l'occasion de se faire des amis, moi dans le jeu je connais 3 personnes donc cela ne peut être qu'un avantage de se faire des amis, après chacun ses points de vue.

Des alliances proches de nous, il y en a des dizaines, et vois-tu, nous n'avons pas de pacte, car nous n'en voyons pas l'intérêt! (et tu ne me condrediras pas, n'est-ce pas?)

Bon c'est vrai on ne peut pas faire des pactes avec toutes les alliances qui nous entourent mais si ce n'est qu'avec une, je pense que cela pourrait être sympa mais bon encore une fois chacun ses choix.

tu dit aussi que le classement ne fait rien ^^ ben alors propose ton pact a d'autres ally que nous
lorsqu'on fait un pna c'est que forcement on a une raison valable et que les deux ally y retrouvent leur compte ,, la scratch on a quoi en echange ??


C'est vrai je l'avoue vous n'avez rien en échange.

signer 5 pactes me semble deja meme trop ^^ 2 voir 3 maximum et encore

Bon apparemment pour vous les pactes c'est pas trop votre truc donc voilà maintenant encore une fois chacun fait ses propres choix, certaines alliances font pleins de pacte, d'autres n'en font pas, moi j'ai décidais d'en faire 5
, là dessus je trouve que 5 c'est pas mal, n'oublions pas qu'il y a plus de 2000 alliances sur le serveur donc 5/2000 c'est ridicule.

Bon je pense que l'on arrivera pas à la conclusion de faire un pacte donc je vous souhaite tous de passer du bon temps sur travian et que vous vous amusez bien.

Alleez @+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
truncatus

truncatus


Nombre de messages : 62
Age : 41
Travian : Truncatus vilage Huronie
Alliance : Aucune
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 13/05/2009

Alliance Akatsuki * AkA * Empty
MessageSujet: Re: Alliance Akatsuki * AkA *   Alliance Akatsuki * AkA * Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:56

c'est allucinant il y a 2170 alliance sur le jeu
JE TROUVE CA ENORME !!!!!!!!
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
angel94

angel94


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 50
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=11939
Alliance : Gator
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/02/2009

Alliance Akatsuki * AkA * Empty
MessageSujet: Re: Alliance Akatsuki * AkA *   Alliance Akatsuki * AkA * Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:20

oui mais beaucoup de verrons pas la fin du jeu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 44
Alliance : Aucune
Peuple : Romain
Date d'inscription : 15/03/2009

Alliance Akatsuki * AkA * Empty
MessageSujet: Re: Alliance Akatsuki * AkA *   Alliance Akatsuki * AkA * Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:28

rien a voir mais est ce que hitashi uchiwa se fait tuer par sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Akatsuki * AkA * Empty
MessageSujet: Re: Alliance Akatsuki * AkA *   Alliance Akatsuki * AkA * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Akatsuki * AkA *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWEGATOR :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade Publique-
Sauter vers: