1/ Age : 19 ans (20 dans 9 jours)
2/ Sexe : Homme
3/ Nom IG : Tripleh41
4/ Votre Peuple : Gaulois
5/ Votre classement GÉNÉRAL/DEF/OFF : 8898/11185/8186
6/ Vos villages, le nombre d'habitants, ainsi que leurs coordonées (X/Y) :
● Trouble paradise (271|113) population : 59 (v2)
● Un paradi blanc (153|194) population : 312 (capital)
7/ Travmap (Toi + Les GATOR) :
Au niveau de ma capital, j'ai Shuya à ma gauche et Taurus et Sephira à ma droite!
Au niveau de mon v2, j'ai personne de AWEGATOR, mais il n'est pas sans défense, j'ai quelqu'un pour le défendre!
8/ Vos ENNEMIS ou PILLEURS :
Sur ma capital Shuya et Taurus, vue que je suis tout près d'eux
9/ Vos AMIS :
Deux membre de A.N.C, mais je ne citerai pas leur nom!
10/ Ancienne(s) alliance(s) :
A.N.C
11/ Les raisons pour lesquelles vous voulez rejoindre notre alliance :
J'ai choisit votre alliance du fait de votre position géographique de ma capital! Depuis que j'ai commencé à jouer à travian, je voulais rentrer dans votre alliance, mais je savais que je devais m'améliorer, et je suis passé d'alliance en alliance (qui était de plus en plus forte). Maintenant je veux rentre dans le bain des grands et je vais le plus vite possible me mettre à niveau de tiste et Stily_le_Grand.
12/ Respecterez-vous le règlement après votre admission dans l'alliance?
S'il y a un règlement quelqu'il soit je le respecterai.
13/ Commentaire personnel :
Je me permet de rajjouter cette rubrique!
Je tient à signaler qu'à partir du moment où je rentrerai dans votre alliance, ce sera pour moi une grande satisfaction personnel! Et je me livrerai à 400% pour l'alliance.
Je tient à dire que si mes classement attaque et défense sont si faible, c'est que je ne construit pas d'armée à cause des attaques, mais je ne laisse pas pour autant des ressources à mes adversaire!
Enfin, j'ai une seule devise : tous pour un et un pour tous (seul, vous êtes fort, ensemble, on est invincible)
Merci d'avoir lus jusqu'au bout et j'espère que vous m'accepterez!
Si vous avez des questions, j'y répondrai sincèrement. Je reste sur le forum jusqu'à votre décision!