AWEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ally AWEGATOR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 premier contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metf




Nombre de messages : 3
Age : 57
Travian : http://s5.travian.fr/allianz.php?aid=782
Alliance : LHS
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/08/2009

premier contact Empty
MessageSujet: premier contact   premier contact Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:03

Bonjour à vous tous,
voici une discussion que j'ai eu avec l'un de vos diplomates (gas77):

"

Bonjour,

Je suis actuellement en "vacances" mais je viens de lire ton message.
Si tu viens de la part de Fractale alors viens de suite poster sur notre forum en expliquant tout cela.

Tu peux dire que cette demande de post sur le forum ient de moi ^^

A bientot
____________
metf a écrit:

Bonjour, j'écris de la part de Fractale (ex collègue de la TNT).
Je suis victime de l'appétit des medios et depuis peu de CK et ce dernier va me prendre un village dans peu de temps mais je me défends au mieux!
Fractale m'a contacté en disant de me rapprocher du diplomate de votre alliance (chez vous, je connais aussi nanco en 51/78).
Je voudrais savoir si vous seriez d'accord pour m'accepter, et peut-être un ou deux joueurs parmi les plus développés, dans votre ally.
On peut ouvrir une ambassade pour discussion si vous le voulez bien.
Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère
Bon jeu
metf

"

Pouvez-vous me dire si je vaux la peine de poster une candidature sur votre forum?

Merci d'avance

Bon jeu,
Metf
Revenir en haut Aller en bas
metf




Nombre de messages : 3
Age : 57
Travian : http://s5.travian.fr/allianz.php?aid=782
Alliance : LHS
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/08/2009

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:37

Re-bonsoir,
je reviens juste pour vous dire que je viens de changer d'alliance, ce qui n'était pas prévu mais ne change rien à ma demande.
Metf
Revenir en haut Aller en bas
kretor

kretor


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 47
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=12975
Alliance : Aucune
Peuple : Germain
Date d'inscription : 16/12/2008

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:59

Merci de poser ta candidature dans la bonne section.

Ensuite voici ce qu'il y a sur le profil de notre alliance "Les candidatures en dessous de la moyenne de notre alliance sont purement et simplement refusées !".

Alors pourquoi est-ce que l'on te prendrai ?
Revenir en haut Aller en bas
metf




Nombre de messages : 3
Age : 57
Travian : http://s5.travian.fr/allianz.php?aid=782
Alliance : LHS
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/08/2009

premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:40

Mon message était bien sur un préalable à une candidature: j'ai pensé qu'il valait mieux faire part de ma discussion avec gas77 sur ce sujet pour éviter de perdre du temps à remplir un formulaire de candidature! Je le ferai évidemment et avec le plus grand plaisir si j'ai ne serait-ce que l'once d'une chance d'être accepté chez vous. Je connais très bien le classement de votre ally et ce n'est que parce que gas77 m'a conseillé de venir sur votre forum (réponse de sa part encourageante!) que j'ai fait la démarche.
J'ai eu de grosses pertes et encore des attaques aujourd'hui à cause des medios et tout ce que j'ai pu faire et de retarder et limiter la casse! Mais un village m'a été pris durant mes congés alors qu'un membre de mon alliance me co-gestionnait!
Voilà, je pourrais dans tous les cas amener à votre alliance un soutient défensif et surtout une bonne dose de bonne humeur!santa jocolor cheers
Bon jeu
Dites-moi si vraiment je peux faire acte de candidature (cette fois dans le bon sujet) ou si je retourne à mes champs de céréales!
Very Happy
metf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier contact Empty
MessageSujet: Re: premier contact   premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWEGATOR :: PARTIE PUBLIQUE :: Ambassade Publique-
Sauter vers: