Salutation compagnon,
Présentation :
Aurélien 20 ans, professeur de judo 3eme Dan et Agent du Bureau d’étude de GDF Lille.
J’aime les jeux, notamment les mmo, mmorpg ou les jeux de role.
Cela fait pas mal de temp que je tourne sur se genre de jeux.
J’ai notamment jouer longuement a World of Warcraft, environ 4 ans ou j’ai pu faire partis des meilleurs guildes du serveur.
Certain pourrait qualifier sa de « no-life »,je répondrai que c’est plus une gestion extréme de son temp !
Quel est votre pseudo ingame ?
Alors Mon pseudo IG c’est Meykko !
Pourquoi Meykko ? Et bien sa fait des années que c’est comme sa donc pourquoi changer ? lol
Votre prénom ? Aurélien
Votre age ? 20ans
Garçon ou fille ? Homme
Quel est votre peuple?
Après avoir tester plusieurs style de jeux, j’ai choisi le peuple gaulois !
Pour pas mal de raison mais la principale reste l’aspect historique et le faite que se son nos décendant XD
Vos points et votre classement ?
Ridiculous, je viens de reprendre Travian, je suis loing au classement
Vos villages, le nombre d'habitants, ainsi que leurs coordonées (X/Y) ?
Alors j’ai pour le moment 1 village ,144 habitants en coordonées 167/257
Depuis combien de temps jouez vous a Travian ?
J’ai jouer à Travian pendant 1ans.On avait fait une alliance avec des amis de lycee !
Si je me rappelle bien on été monter dans les 25 premiere alliance du server…. ??? je ne sais plus !
Combien de temps passez vous sur Travian par jour ?
Et bien…si on soustrait le temp ou je dort de 24heure on trouve mon temp de jeux : )
Effectivement j’ai des facilité puisse que j’ai le net au boulot !Donc Travian reste ouvert Tout la journer.
Combien de temps vous engagez vous a passer sur notre Forum ?
Le meme temp que je consacre au jeux : La page Forum + Travian resterons ouverte toute la journée d’assuré un maximum la cohésion de l’équipe et l’efficasité.
Avez vous deja fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté ?
Oui, Comme indiqué plus haut, une alliance avec des compagnon de classe !On a été dissous a cause de saut d’humeur du leader..
Toi et les gator ?
Aucun contact pour le moment sauf celui si XD
Vos ENNEMIS ou PILLEURS ?
Dokho qui me pille en général 4/5 fois par jour…se qui est sympas pour commencer:/
Il y en a d’autre mais plus raisonable.
Quelles sont vos motivations ?
Village neuve, compteur remis a 0, plus envis de jouer au MMORPG, Travian deviens donc pour moi ma principal préocupation.
Intégrés une Bonne alliance et pour moi une chose fondamental qui fait partit de l’assension de tout joueur.
De plus resté seule sur Travian est quasiment impossible vue le nombre de pillage que l’on se prend sur la tête en démarrant !
J'adore le jeux en équipe, les moments ou tout le monde s'uni pour combattre un adversaire et c'est sa qui me motive d'autant plus !
Pourquoi avez vous choisi de rejoindre notre alliance ?
Car le Forum est actif et que la page de présentation ma plu.
Le nom AWEGATOR est le titre d’un morceau de musique du groupe KATAKLYSM et j’adore ! Se nom ma donc tapé a l’oeil.
De plus le classement de l’alliance est plus que raisonable !
Je pense que vous ête inévitablement le genre d’alliance que je recherche et j’esspere vous intégrer.
Respecterez-vous le règlement après votre admission dans l'alliance?
Oui, il me convient parfaitement.
Remarque(s) ?
Pas de remarque particuliére, je vais booster ma progression pour vous être utile au plus vite : )
En attente de vos reponse/remarque !!
PS: Mon ortographe est loing d'être parfait...donc je suis au courant ! lol