11/ Les raisons pour lesquelles vous voulez rejoindre notre alliance :
- d une part je suis un voisin avec votre alliance - je n est jamais eu de litige quelquonc avec les joueurs de votre alliance - vous etes une alliance tres respectueuse et compréhensible avec un acceuil si chaleureux et j aimerais me développé au sein de votre alliance car ce que j apprecie c que vous etes une alliance tres soudé et solidaire donc c ce que je recherche
12/ Respecterez-vous le règlement après votre admission dans l'alliance?
Bonjour zoul51 je te souhaite bonne chance pour ta candidature et tout comme pour truncatus je la soutiens car vous êtes actif . Truncatus,globule vous avez très bien évoluer malgré votre retard, vous êtes actif et motivé ce qui est de tres bonne qualités!
Dernière édition par angel94 le Mar 15 Sep - 2:50, édité 2 fois
zoul51
coucou bon ben juste pour dire que j'aide zoul et trucuntus sur choukette et qu'ils sont hyper motivé ! Par contre candidatures sont closes dsl hihi mais on vous expliqueras ce soir, je laisse jing notre fondateur vous donner toute les infos de notre réunion msn d'hier soir, moi je suis toujours malade et fatigué
zoul51
Nombre de messages : 11 Age : 53 Travian : http://www.travian.fr/?uc=fr5_111140 Alliance : *GG* Peuple : Gaulois Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: candidature zoul51 Jeu 17 Sep - 15:22
je te remercie angel pour le compliment, ce matin je viens de faire mon V7 alors j'offre une tournée générale. Buvez jusqu'a plus soif c'est moi qui régale mais ne prenez pas la voiture après, ce serait dommage de ne plus vous voir
zoul51
je voulais vous faire part que je suis connecté la journée mais je n est pas acces au forum donc ne vous inquieté pas si vous ne me voyé pas ici de la journée
bon jeu a tous cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature zoul51
candidature zoul51
Page 1 sur 1