| Coucou me revoila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
truncatus
Nombre de messages : 62 Age : 41 Travian : Truncatus vilage Huronie Alliance : Aucune Peuple : Gaulois Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Coucou me revoila Mar 15 Sep - 1:24 | |
| 1/ Age :
26 ans
2/ Sexe :
masculin
3/ Nom IG :
truncatus
4/ Votre Peuple :
Gaulois
5/ Votre classement GÉNÉRAL/DEF/OFF :
1586 /4845 / 1100
6/ Vos villages, le nombre d'habitants, ainsi que leurs coordonées (X/Y) :
8 villages
Ma capiltale Tipis Hurons 137/250 sa petite soeur Tipis Sioux 136/249 Le village voller Tipis Commanche 118/245 la petite soeur de Sioux Tipis Navaro 138/251 La petite soeur a navaro Tipis Appache 135/248 La soeur a Commanche Tipis Mohicans 126/264 Le village voller par Commanche Tipis Cheyennes 128/246 La petite soeur a Appache Tipis peaux rouge 123/264
le 9 eme village la semaine prochaine un village qui va etre voller a Stampe voisin de Tipis Commanche
7/ Travmap (Toi + Les GATOR) :
Ma position sur la map Je suis coller au cul de Angel c'est comme si j 'etait sa verrue acrocher a son pied
8/ Vos ENNEMIS ou PILLEURS :
aucun
9/ Vos AMIS : Killer of cow ( qui ne joue plus ) persingirl angel94
10/ Ancienne(s) alliance(s) :
*GG*
11/ Les raisons pour lesquelles vous voulez rejoindre notre alliance :
- Quand j 'ai commencer travian j ai poser plein de question a mon voisin puis sur votre forum , je n ai pas voulu rejoindre d'autre alliance car vous m avez enormement aider en ressources , (merci killer , angel et persi) en explication , ( vous tous ) persi vous mavez conseiller de rejoindre une alliance ce que j'ai fait et evoluer puis passer un deal avec mes amis de leur faire de la defence ce que j'ai fait voila je suis tomber par hasrd au debut chez vous et suis rester fidele ! ( on ma dit faut avoir 5000 de pop j y suis presque )
12/ Respecterez-vous le règlement après votre admission dans l'alliance?
Bien sur que oui lequel reussirez a rien NON a un entretient d'ambauche ? Moi | |
|
| |
angel94
Nombre de messages : 630 Age : 50 Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=11939 Alliance : Gator Peuple : Romain Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Coucou me revoila Mar 15 Sep - 2:13 | |
| Bienvenue a toi, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, moi je ne le cache pas je serai derrière toi . Tu as très bien évoluer malgré ton retard ,tu as toujours pris en compte ce qu'on te disait, tu as été là quand il le fallait donc même si tu n'étais pas dans l'alliance c'était tout comme. | |
|
| |
truncatus
Nombre de messages : 62 Age : 41 Travian : Truncatus vilage Huronie Alliance : Aucune Peuple : Gaulois Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Coucou me revoila Mar 15 Sep - 9:58 | |
| Merci Jeff pour ton soutient en esperent que les autres vont suivre dans le meme sens que toi ^^ | |
|
| |
anonyme
Nombre de messages : 1134 Age : 57 Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=16180 Alliance : Aucune Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Coucou me revoila Mar 15 Sep - 12:47 | |
| coucou pense tu avoir appris des trucs utiles sur travian ?? si oui lesquel ? sais tu ce qu'est une synchro def , off et un retour d'off ? comment tu ferai pour eviter la prise d'un de tes villages sans def ? a tu deja priser un village si oui comment tu a fais ? combien de chefs tu a besoin et pourquoi ? a quoi sert l'hotel de ville ? voila bon courage | |
|
| |
shaft76
Nombre de messages : 1678 Age : 44 Alliance : Aucune Peuple : Romain Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Coucou me revoila Mar 15 Sep - 15:49 | |
| ouhaa trop pratique ton ventre comment t as fait je voudrais perdre mes tablettes de chocolat ! | |
|
| |
truncatus
| Sujet: Re: Coucou me revoila Jeu 17 Sep - 0:06 | |
| pense tu avoir appris des trucs utiles sur travian ?? si oui lesquel ?
Des truc utiles par rapport a koi? au niveau de bosser ensemble , d'entraide? pas plus que sur un autre jeu ( je suis admin sur Cod )
sais tu ce qu'est une synchro def , off et un retour d'off ?
oui je sais ce que sais comment le faire , la je suis entrain d'aprendre sur you tube
comment tu ferai pour eviter la prise d'un de tes villages sans def ?
apporter de l'assistance de mes autre village , reconstruire la residence a chaque fois , demander de l'aide a mes coequipier ( tout mes villages ont de la def )
a tu deja priser un village si oui comment tu a fais ?
si tu lis un peu plus haut , j 'ai deja pris deux villages donc je sais faire
combien de chefs tu a besoin et pourquoi ? ben il faut 5 a 6 passage ca depend si les chef ont des bonus par rapport a l hotel de ville pourquoi? par ce que les chefs diminu l aprobation des habitants
a quoi sert l'hotel de ville ?
a faire des points de culture et bonus de chefs! ce que je fait tous les jours
voila bon courage | |
|
| |
Jingsaw
Nombre de messages : 2151 Age : 38 Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=10834 Alliance : GATOR Peuple : Germain Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Coucou me revoila Jeu 17 Sep - 0:11 | |
| Le bonus chef à partir de quel moment? | |
|
| |
truncatus
| Sujet: Re: Coucou me revoila Jeu 17 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
Jingsaw
Nombre de messages : 2151 Age : 38 Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=10834 Alliance : GATOR Peuple : Germain Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Coucou me revoila Jeu 17 Sep - 0:19 | |
| Ben oui, mais tu l'avais pas dit! ^_^ | |
|
| |
truncatus
| Sujet: Re: Coucou me revoila Jeu 17 Sep - 0:25 | |
| la question etait pas poser !! | |
|
| |
truncatus
| Sujet: Re: Coucou me revoila Jeu 17 Sep - 22:35 | |
| je constate qu'il ny a pas beaucoup d'engoument pour nous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou me revoila | |
| |
|
| |
| Coucou me revoila | |
|