AWEGATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ally AWEGATOR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^

Aller en bas 
+7
orignal2
angel94
Tenou
war&12
Solaris
persi
Moncoq*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
persi

persi


Nombre de messages : 1950
Age : 46
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=9117
Alliance : GATOR
Peuple : Romain
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:17

oh et encore je me suis calmée pour ceux qui aime pas lire des page de discutions
très constructives, pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 44
Alliance : Aucune
Peuple : Romain
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:24

ah non angel c est ma moncoq a moi toi tu as persi


flower <--------------------------------- moi il en faut qu une car elle vient du coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moncoq*

Moncoq*


Nombre de messages : 506
Age : 40
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=14480
Alliance : GATOR
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:26

LOl Persi est pas a Angel et d'ailleur depuis quand les dames appartiennent aux hommes , lol "c'est ma Moncoq" ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Moncoq*

Moncoq*


Nombre de messages : 506
Age : 40
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=14480
Alliance : GATOR
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:28

D'ailleurs Shaft quand nous mets tu un avatar , bon evite un mec qui abuse d'un loup^PTDR
Revenir en haut Aller en bas
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 44
Alliance : Aucune
Peuple : Romain
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:21

Moncoq* a écrit:
D'ailleurs Shaft quand nous mets tu un avatar , bon evite un mec qui abuse d'un loup^PTDR


j essaye de faire du flash ou de l animé mais avec les travaux c est pas evident car je pars de 0.

j y penserai c est le temps que je me decide ..... et des fois je suis longggg
Revenir en haut Aller en bas
kyle95

kyle95


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=22353
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 27/01/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:41

OOk sa clash déjà alors que j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Moncoq*

Moncoq*


Nombre de messages : 506
Age : 40
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=14480
Alliance : GATOR
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:43

C'est parce que j'ai cru comprendre que tu étais sensible sur ce sujet mais c'est pour plaisanter Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel94

angel94


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 49
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=11939
Alliance : Gator
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:00

Bonsoir Maelle, tu n'as pas a me remercier pour la rose c'etait un plaisir que de te l''offrir!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Moncoq*

Moncoq*


Nombre de messages : 506
Age : 40
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=14480
Alliance : GATOR
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:13

Arrete tu vas me faire rougir, lol
Revenir en haut Aller en bas
orignal2

orignal2


Nombre de messages : 89
Age : 44
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=78059
Alliance : Aucune
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:16

slt tout le monde

Bonjour Maelle voici une rose spéciale qui vient de mon jardin
Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Red_rose_flower3 Very Happy

et évidemment le panda qui danse pour tous Lol3

je l'aime car il est drole et rappel les bon côté de la vie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moncoq*

Moncoq*


Nombre de messages : 506
Age : 40
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=14480
Alliance : GATOR
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:27

Ouah, le moins qu'on ouisse dire c'estque les GATOR réservent un galant accueil aux demoiselles

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
angel94

angel94


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 49
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=11939
Alliance : Gator
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:28

mais non faut pas , meme si je suis sur que te voir rougir doit etre aussi jolie que de te voir sourire! flower

Je vais m'arreter tu vas me prendre pour le dragueur du fofo alors que loin de moi cette idée je suis d'ailleur le plus timide de tous, tu n'as qu'a demander a persi! Laughing

C'est juste ma facon de m'exprimer tu verras si tu fait partis des notres!! je suis un troubatour qui aime chanteur l'amour flower

Je vois au nom de tes villages que le seigneur des anneaux n'asaucun secret pour toi, un point commun , je trouve cette trilogie magnifique! Bien que ma preference vas pour le dernier volet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel94

angel94


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 49
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=11939
Alliance : Gator
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:47

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Secret10

Le chevalier d'argent d'orphée à la musique si douce mais si mélancolique! flower
Revenir en haut Aller en bas
Moncoq*

Moncoq*


Nombre de messages : 506
Age : 40
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=14480
Alliance : GATOR
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:58

Si envoutant .......
Revenir en haut Aller en bas
Moncoq*

Moncoq*


Nombre de messages : 506
Age : 40
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=14480
Alliance : GATOR
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:01

A propos du seigneur des anneaux une adaptation de Bilbo le Hobbit o ciné est en cours ca va etre pas mal , en tout cas je l'espere.

DE toute facon meme si cette trilogie est la plus belle adaptation jamais vue , le livre je pourrai le relire une 9 eme fois sans soucis


Dernière édition par Moncoq* le Ven 27 Mar - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel94

angel94


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 49
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=11939
Alliance : Gator
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:04

Idem sutout que le recit est encore bien plus complet que les films Wink mais fort heureusement l'adaptation cinématographique n'as rien enlever a l'oeuvre pas comme helas il s'est produit avec Dune!
Revenir en haut Aller en bas
orignal2

orignal2


Nombre de messages : 89
Age : 44
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=78059
Alliance : Aucune
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:07

moi j'ai écouter la trilogie complete au moin 15 fois Very Happy

j'ai lu presque tout les livres

et je t'offre un verre Maelle Champagne

évidemment voila ta rose Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Saharan_Sand_Rosebon c'est vrai c'est une rose des sable mais bon.

pour te montrer mon appréciation voila un jardin virtuel flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Moncoq*

Moncoq*


Nombre de messages : 506
Age : 40
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=14480
Alliance : GATOR
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:10

J'i jamais lu Dune car mon j'ai jamais accroché le film, mais c'est vrai qu'une adaptation est d'emblée limitée par la technique et surtout le coté subjectif de la representation que s'en fais le realisateur lors de sa lecture

Aprés il y a les adaptation écourtées du genre d'entetien avec un vampire mais aussi les gros carnage ! Pour rester dans la saga d'Ann Rice quand tu vois la maniere dont Lestat le Vampire a été massacré o ciné ca donne presque envie de pleurer d'autant plus que c'est de loin le meilleur de la saga meme si le premier opus reflete magnifiquement l'image romantique associé aux vampires
Revenir en haut Aller en bas
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 44
Alliance : Aucune
Peuple : Romain
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:11

C'est une belle trilogie en effet, j'ai adore le passage dans la mine de moria avec gandhalf qui retiens le demon flamme, et l attaque des hunts dans le deux excellents !!

Malheureusement je ne peux rivaliser n'etant pas un pur fan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moncoq*

Moncoq*


Nombre de messages : 506
Age : 40
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=14480
Alliance : GATOR
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:12

lol, Original tu porte excellement bien ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moncoq*

Moncoq*


Nombre de messages : 506
Age : 40
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=14480
Alliance : GATOR
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:13

L'attaque des hunts est enorme surtout qu'elle est l'objet d'une totale interpretation
Revenir en haut Aller en bas
Moncoq*

Moncoq*


Nombre de messages : 506
Age : 40
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=14480
Alliance : GATOR
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:14

Mais il y a un autre livre qui a été formidablement bien adapté au ciné, Winona Rider joue dedans.....une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Moncoq*

Moncoq*


Nombre de messages : 506
Age : 40
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=14480
Alliance : GATOR
Peuple : Germain
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:18

Bah personne trouve? DEuxieme indice, la fille de realisateur est elle aussi devenue une realisatrice reconnue il a peu.....
Revenir en haut Aller en bas
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 44
Alliance : Aucune
Peuple : Romain
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:20

je vois pas ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
angel94

angel94


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 49
Travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=11939
Alliance : Gator
Peuple : Romain
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:20

Du meme avis que toi moi j'ai beaucoup aimer entretien avec un vampires qui m'as donner envie de lire le lvre et j'ai pas ete decus!
La reine des damnés etait tres sombre comme film mais y a un coté qui me plaisait bien dedans tout de même surtout dans le personnage de lestat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^   Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, tout le monde , me voici , me voilà , La Germaine aux yeux clairs , prette a offir à boire à tous les GATOR ( car c'est GATOR et pas Gator ;) et à toutes autre personne sympathique.........Ouach ca fais long comme sujet ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci à vous tous, les AWEGATOR !!!
» blaguounettes en tout genre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWEGATOR :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne Publique-
Sauter vers: